En consultation, les dossiers sont crées par les secrétaire en amont. Cet article doit permettre de trouver un dossier patient et lui attribuer une consultation.
Trouver un patient
Sur l’écran d’accueil il faut sélectionner en haut « gestion patient »
La recherche se fait via le bandeau supérieur, l’inférieur affichant les résultats
Créer un dossier
Après avoir sélectionné le patient, un nouveau bandeau apparait en bas, il correspond aux consultations passées (vérifier qu’il n’y a pas déjà de consultations crées), sinon cliquez sur « nouvelle consultation » (clignotant)
Si on veut juste ajouter un acte à une consultation (exemple: n-ième sismothérapie) il faut cliquer sur: ajouter une intervention
L’écran suivant correspond au rendez vous, il faut remplir impérativement les champs avec une astérisque (*) attention, il y’a une subtilité avec le médecin traitant : Vous n’êtes pas obligé de remplir cette case!
Vous pouvez directement cliquer sur « ajouter et créer une intervention (en orange), si vous commencez à la remplir, cliquer sur « ajouter et … » vous renverra le message d’erreur suivant (image suivante)
Vous aurez probablement ce message d’erreur en voulant valider.
C’est que vous n’avez pas saisi les « détails » du médecin traitant (flèche rouge)
Sinon, l’autre solution est de sélectionner « non désigné » à la place du médecin traitant et là pas de problème!
Donc encore quelques petits éléments à remplir sur le médecin traitant et vous pourrez tout valider.
Le dernier écran correspond à l’intervention, ne reste plus qu’a directement ouvrir la consultation.
Pour la suite se référer au guide de démarrage Direct-consult.